Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le legacy des June
Le legacy des June
  • Bienvenue ! Vous êtes sur le blog où vous pourrez suivre le legacy des June. [Challenge qui consiste à suivre une famille pendant 10 génération]. Ce challenge est fait avec les sims 3 sur PC. J'espère que ca va vous plaires !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 672
Archives
5 septembre 2013

Notre fondatrice ... Qu'elle belle jeune fille.

Screenshot-2

Appaloosa plains, si belle ville. Toute cette verdure pleins d'animaux sauvages et de montagnes, avec quelque points d'eau par ci par là, et de magnifique maison. Cette ville est idéale et magnifique. Je me sens si bien. Pourquoi je suis ici ? Ah oui. Le legacy. J'avais totalement oublié que j'étais ici pour ca ... Le lega ... Vous avez compris quoi.

? : Je suis encore atterit dans un trou paumée. J'appelle mon agent !

Hein ? Ne pars pas !

Screenshot-3

? : Quoi ? J'avais prévu de faire un legacy, mais il n'y a pas cette fameuse voix idiote et égoïste qui s'appelle Tina. C'est horrible.

Je vois. Je suis cette voix idiote et égoïste, comme tu dit, répondant au nom horrible de Tina.

? : Ah ... Autant pour moi. Tu me trouves habiller comment ?

P^lutôt pas mal.

? : J'ai repris de ma mère le sens innée de la mode. Mon père s'habiller comme un manche. Et la beauté de ma mère aussi. Il était affreux, mon père.

Je ne penses pas que si il était là, en train de lire ton legacy, il serait content de te voir.

? : J'ai rien dit.

Hm ... Présente toi.

Screenshot-4

? : Maintenant ?

Oui. Tu es plutôt jolie ...

? : Merci. Je me nomme donc Kelsey June, je suis Cancer. Mes traits sont Amicale, Artiste, Lèche-bottes, Soigneuse et Tournée vers la famille. J'aime beaucoup la tarte au citron vert, la Pop et la couleur Citron-vert. D'ailleurs, j'aime le Citron-vert grâce au nom de ma tarte préférée.

Bien. Et d'où vient-tu ? Ton Souhait à Long Therme ?

Kelsey : Je suis née à Sunset valley, d'une mère blanche et d'un père noire. Je suis née métisse. J'ai eu droit a toutes sortes de moquerie. Je me décide alors à venir ici, dans une ville normale. Et mon SàLT est d'être entourée par une grande famille.

Bon choix. Grande famille ... NOOOOON ! Ton souhait sera tout de même réalisés ...

Screenshot-5

Voilà ta maison.

Kelsey : Si tu veux que je sois gentille, il me faut une vrai maison.

Screenshot-6

Tu as le nécessaire, sois en fière.

Kelsey : Personne ne voudras de moi.

Mais si.

Screenshot-7

Pourquoi ces yeux de merlant fris ?

Kelsey : Je me suis acheter un truc trop top ! C'est grand, marron, beau et ... moche. Ca coute cher !

Oh, des invités !

Screenshot-8

Attends ... It's a joke. C'est une blague !

Kelsey : Je me suis acheté une voiture !!!

NON ! NON ! ET NON !

Kelsey : Si ! Si ! Et ... Si !

Va te trouver un boulot, dans la police.

Kelsey : Oh ...

Screenshot-9

Tiens, la mascotte. Il a l'air pas mal le gars dessous ...

Screenshot-10

Bonne chance.

Kelsey : J'en est pas besoin.

Pff ...

Screenshot-11

Kelsey : Wha ! Mon coéquippier est trop CA-NON !

Non, c'est une blague. Il a une tronche de cake.

Kelsey : L'es trop beau *.*

J'ai trouvé mieux, la mascotte.

Kelsey : Pour qu'on ce moque et qu'on dises que je suis marié à une mascotte ?! Ah non !

Ah si.

Screenshot-12

Kelsey : Alors ... Ah, voilà.

Tu appelle qui ?

Kelsey : Mon patron, pour faire connaissance.

C'est bien.

Screenshot-13

Et là ?

Kelsey : Mon coéquippier.

Okey.

Screenshot-14

Et maintenant ?

Kelsey : J'envois un message amicale à la mascotte.

Okey, c'est sûrement un prétendant ...

Screenshot-15

Kelsey : Mais tais toi ! ... Ah non, je ne parler pas de toi ! Excuse moi.

Rha ...

Screenshot-16

Kelsey : Et sinon, tu veux allez au parc pour qu'on se voit ?

J'attends une réponse très mauvaise.

Screenshot-17

Kelsey : Comment ca tu veux pas pour l'instant ? ... Tu es occupé. Tu promets que demain tu veux ... Ok. Bye.

Alors ?

Kelsey : Ce *BIP* a refusé.

                     ↑ Mot bippé.

Un peu de politesse s'il te plait.

Kelsey : M'ouais ... Je rentre.

Screenshot-18

Tu es rentré ?

Kelsey : Bah oui, je te l'es dit en plus.

Ah ? Tu joue au échecs.

Kelsey : Tu joues ?

Non.

Kelsey : Allez !

Screenshot-19

Rha, tu l'auras voulu. Commence.

Kelsey : Hm ...

Allez !

Screenshot-20

Kelsey : A toi.

C'est ennuyeux. *Bouge un pion au pif*

Kelsey : Pff ...

Screenshot-21

T'es nulle.

Kelsey : Et ... Echec et maths !

Ah ... J'aurais jamais dù bouger le roi ...

Kelsey : Tant dis quoi ?

Rien.

Screenshot-22

/Vers la fin de partie ...\

Oh non ! J'ai perdu T-T

Kelsey : Ah Ah ! Qui c'est la championne ?

C'est ... Moi !

Kelsey : ...

Screenshot-23

Tu fais quoi maintenant ?

Kelsey : Je vais discuter avec la mascotte, mon "prétendant". Pour mieux le connaitre.

Vas y, mais couche toi tôt.

Screenshot-24

C'est quoi ?

Kelsey : De la salade verte.

Ah. Tu n'aimes pas la rouge ?

Kelsey : Non. Ca a un goût horrible.

Je suis pareille.

Screenshot-25

Allez, bonne nuit Kelsey.

Kelsey : Ouais, en espérant que ce n'était qu'un mauvais rêve.

Grrr ... Laisses moi te dires que je suis sûr que les prochaines générations seront magnifiques.

Kelsey : Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique Kelsey !!!!<br /> <br /> Héhéhé la partie d'échecs .... :D<br /> <br /> Bref je t'ajoute ans les liens si sa ne te gène pas !
P
Lé trop belle! Une voiture dés le début... #.#
X
Elle est magnifique!
X
Elle est magnifique!
X
Elle est magnifique!
Publicité